17 rue Jean Jaurès 69740 GENAS
tél: 04 26 17 26 65
04 décembre 2019 |
News, Entretien, Pièces détachées,  |

TEST Panaracer Tour Guard : Un pneu taillé pour le vélo-taff.

De plus en plus d'habitants de l'est Lyonnais optent pour le vélo pour leur trajet quotidien du lieu d'habitation au lieu de travail.

 

Pas d'assurances, ni de frais d'essence et un temps quasiment identique pour atteindre le centre ville, notamment en cas de bouchons avec un plus le geste écologique et santé bien être, le vélo-taff à de quoi séduire. 

 

Mais attention, cela peut vite devenir un cauchemar si l'on a pas le matériel adapté. Un investissement trop souvent négligé et pourtant au combien essentiel c'est la pneumatique. En effet le monde du vélo offre des pneumatiques allant de 15 € la paire pour des Michelins Dynamic sport à des prix grimpant jusqu'à 80€ la paire pour des continentale GP4000. 

 

Chez O2 vélo solutionner vos problèmes du quotidien au meilleur prix c'est notre passion. Aussi nous avons sélectionné pour vous vélo-taffeur un pneu résistant, roulant et qui ne lapidera pas votre portefeuille. Un pneu qui a fait ses preuves depuis plus d'un mois entre nos mains avec une utilisation quotidienne sur nos 46 km journaliers.

 

Le PANARACER Guard Tour, est un pneu abordable qui surprend par sa polyvalence et sa résistance, la technologie PANARACER permet d'obtenir un pneu increvable, avec une bande de roulement agréable et roulante. Seul bémol, le poids, le pneu fait environ 520 gr en 32mm. Néanmoins il ne crèvera pas et la tringle métallique permet une bonne resistance de cette partie si fragile du pneu.

 

Testé sur gravier, route, chemin, sous la pluie et même la neige il offre une adhérence phénoménal et pourra même convenir au sortie tout chemin. 

 

Disponible en 32 ou en 28mm, ce pneu est votre nouvel allié pour vos trajets quotidiens.