17 rue Jean Jaurès 69740 GENAS
tél: 04 26 17 26 65
13 février 2020 |
News, VTT assistance électrique, Vélos,  |

SANTA CRUZ Heckler : VAE et VPP

Il fallait bien que Santa Cruz s'y mette. Profiter du système VPP si particulier et efficace avec le système VAE c'est maintenant possible.

 

On retrouvera ici le savoir faire de chez SANTA CRUZ, la finition, le choix des composants et le système de suspension. Un vélo de 21 kg avec une batterie de 504 wh pour une autonomie entre 60 et 80 km et la motorisation Shimano DU-E8000.

 

Une motorisation très appréciée des sportifs car son poids de 2.88 kg, son couple de 70 Nm et son assistance douce et sensible permettent de garder un vélo dynamique et vif. 

 

" Concevoir un VTT électrique a nécessité une attention toute particulière. Le potentiel du Heckler de propulser les riders vers de nouveaux horizons est une des choses qui nous motive le plus. Des pionniers comme Greg Williams ou Danny MacAskill ne cherchent pas un engin qui les déposerait simplement en haut ou en bas de manière ennuyeuse, ils voulaient quelque-chose qui leur permettrait de pousser leur habileté au niveau supérieur, grâce à une maniabilité à toutes épreuves.

Les limites du Heckler ne sont pas définies par la distance, le nombre de descentes ou le temps passé sur le vélo. Le genre de barrières qu'on se fixe en trouvant différentes raisons. Casser ces barrières a toujours été un objectif qui nous a poussé à rouler plus loin. Pour le Heckler il ne s'agit pas de rendre les choses faciles, mais plutôt de rendre certaines choses possible. "

 

On vous en parle plus en détails en magasin ! Mais nul doute que il va en séduire plus d'un d'entre vous !